• Leçon vivre les maths CE2 et évaluations

     

     

     

    Je prépare les leçons Vivre les maths que j'ai choisi comme fichier et manuel cette année. J'aime beaucoup cette méthode, le seul bémol étant que les leçons ne sont pas prêtes et j'aime bien qu'ils puissent réviser à la maison, sachant que je ne donne pas les fichiers et que je ne donne pas non plus de devoirs écrits. Je vous mets donc en lignes les leçons de vivre les maths CE2. En espérant que cela puisse vous aider. Si vous voulez le fichier modifiable contactez moi en privé et je vous l'enverrai directement. SI vous le prenez tel quel n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire , les remarques positives et négatives sont les bienvenues :)

    A bientôt:)

     

    Leçon vivre les maths ce2 périodes 1 et 2 unpetitairdecycle 3 MAJ du 5/11/2012

     

    Je mettrai à jour au fur et à mesure que j'aurai tapé les leçons:) 

    Evaluations CE2: avec un tableau de compétence car je ne mets pas de notes. Mais bon pour les adeptes de la note je peux vous envoyer le document modifiable en privé, il suffit de demander:)

    Evaluation CE2 n°1 premier trimestre

    Evaluation CE2 n°2 premier trimestre


    « Vivre les maths CE2-CM1-CM2 : programmationLe verbe: le reconnaître, les différents temps CE2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    maitressandra
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:29

    Bravo pour tout ce travail et merci beaucoup de partager!

    2
    Juliette01
    Samedi 23 Novembre 2013 à 16:15

    Un grand merci pour ce travail!

    3
    nath
    Mercredi 12 Février 2014 à 14:01

    bonjour


    elles sont super ses leçons. Y'en aurait pas un peu plus pour les autres périodes????  ;))


    merci et encore bravo pour ce travail magnifique

    4
    aud
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:43

    Formidables ces leçons !


    Aurais-tu les périodes suivantes à proposer ? :)


    Encore merci pour ce super travail.

    5
    laeti56
    Lundi 19 Mai 2014 à 13:55

    Bonjour !


    Bravo pour ces leçons ! En arrêt pour quelques temps, j'envisage de faire la même chose pour mes 4 niveaux (CE1 au CM2), si tu es intéressée, j'ai déjà informatisé les évaluations proposées dans les livres du maitre !

      • anneso
        Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:20

        Je recherche les évals pour les CE2...si c'était possible de les récupérer super, merci...

    6
    flople
    Jeudi 6 Août 2015 à 15:15

    Bravo et merci pour ton partage; les leçons sont très claires et la présentation superbe!

    7
    VERO24
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 08:27

    Bonjour,


    Je découvre aujourd'hui ton site. Merci pour le travail partagé ! J'arrive en CE2-CM1 et je pense utiliser la méthode Vivre les maths. J'avais cette méthode l'an passé avec les CE1...


    La leçon est très claire et en plus c'est agréable à regarder..Pourrais-tu s'il-te-plaît m'envoyer le fichier modifiable ?


    bon courage pour le début d'année.


     

    8
    Moi
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 16:19

    Félicitations pour ce travail, moi qui ai en charge pour la première fois des CE2 (dans un triple niveau CE2/CM1/CM2) suis admiratif de tout ce que tu as réalisé et de la justesse des traces écrites. Néanmoins, préférant toujours personnaliser les leçons, pourrais-tu m'envoyer la version modifiable.


     


    Bon courage et encore merci

    9
    clovis
    Samedi 19 Septembre 2015 à 09:56

    Bonjour et merci pour le partage,


    j'ai un ce2/cm2 en mi-temps (plus 1/4 ailleurs) cette année et j'aime bien tes évaluations et leçons, pourrais tu m'envoyer tes fichiers modifiables car on ne code pas de la même façon (A B C D E chez nous).


     

    10
    Lynda
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 15:35

    Euh, je ne dois pas être douée, je ne parviens pas à télécharger les documents, il y a juste un page de pub qui s ouvre. Quelqu'un peut-il m'aider???


    Malgré tout, merci pour le partage!!!

    11
    cris47
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:00

    moi non plus ça marche pas

    12
    marie
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 09:43

    Merci pour ce travail et merci de partager! Avec un triple niveau tu m'as fait gagner beaucoup de temps. Aurais-tu les autres périodes, je serais intéressée. Merci 

     

    13
    marie
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:57

    Bonjour,

    je n'arrive pas à ouvrir tes documents, serait il possible de me les envoyer par mail stp

    merci

    14
    Rinema57
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 14:50

    Bonjour, ton travail est excellent. Je travaille avec les nouveaux "Vivre les maths " en CE1 et CE2. Serait-il possible d'avoir la suite de tes leçons ? Merci beaucoup. 

     

    Mail : rinema57@hotmail.fr

    15
    sabine
    Lundi 15 Janvier 2018 à 20:48

    merci pour tes leçons très claires et pour les évaluations également. Je travaille avec mes ce2 sur le fichier vivre les maths également et cela m'a bien aidé. Serait il possible d'avoir la suite de tes leçons et évaluations ?je te remercie d'avance.

    Sabine

    16
    Tom
    Samedi 30 Juin 2018 à 08:52

    Bonjour,

    Tout d'abord bravo pour ce super travail et merci pour le paratge.

    Je pense utiliser le fichier vivre les maths CE2 l'année prochaine.

    Serait-il possible d'avoir le reste des évals et des leçons svp?!

    Merci d'avance.

    17
    mary
    Jeudi 29 Août 2019 à 08:14

    Bonjour,

    Super travail ! Peut-on encore bénéficier de tes leçons et évaluations de vivre les maths ce2 ?

    Merci beaucoup!!!

    18
    Lolotte
    Mardi 18 Juillet 2023 à 13:54

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour ce travail de qualité. C'est génial ! 

    Serait il possible d'avoir le reste des évaluations et des leçons svp ? 

    Merci d'avance 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :